none
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

none

unknow
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Une demande un peu folle ^^

Aller en bas 
+2
ATTILA
DarthYoann
6 participants
AuteurMessage
Liven [C
Invité




Une demande un peu folle ^^ Empty
MessageSujet: Une demande un peu folle ^^   Une demande un peu folle ^^ EmptySam 30 Sep - 23:41

Bonsoir. Je viens de très loin, pour vous faire une demande un peu folle ! Voilà, je viens, en ce jour béni, vous proposer un pacte total avec notre alliance, les Chevaliers de la Table Ronde, les CTR. Nous sommes ultra motivés, classés 32ème, ce qui est, je le sais, très loin de vos interêt, bien que nous soyons en constante progression ! Mais, je pars du principe que "qui ne tente rien n'a rien" après tout, et cette demande ne coûte rien, ni vous, ni à nous.

Le but de ce pacte souhaité, me demanderez vous ironiquement ? Eh bien, pour vous ,je ne sais guère, sauf si nous nous projetons dans l'avenir et que nous voyons notre alliance à vos côtés au classement. Mais, pour nous, comme vous pouvez l'imaginer, ce sésame sur notre page d'accueil nous permettrait une montée sans accroc, les ennemis seraient effrayés par ce simple tag.

Ainsi, pour résumer, je ne sais pas si l'on peut vraiment appeler ça un pacte total, car nos alliances n'auraient pas vraiment de relations diplomatiques pour le moment, vu l'écart entre nous. Mais, cela s'apparente plus à une demande d'autorisation d'inscrire votre tag dans nos pactes totaux. Cela ne vous sera d'aucuns préjudices, mais nous sera d'une aide inestimable !

Donc, nous vous demandons ainsi rien de plus qu'une aide généreuse et ultra passive (jamais une seule aide ne vous serait demandé, commercial ou militaires ou quoique ce soit, et nous pourrions peut-être vous indiquer quelques cibles à attaquer si tel est votre souhait !) Un pacte pour la beauté du geste en quelques sortes !
Vous comprenez pourquoi j'ai dit au début de ce monologue que cette demande était folle, je rajouterai à présent qu'elle est osée et originale !!! lol.

Sur ce, il me faut y aller, je suis attendu sur ma planète mère avec impatience. Je repasserais faire un tour, bien que je ne me fasse pas trop d'illusions, ne vous inquiétez, mais, après tout, peut-être que ma témérité, ou ma naïveté devrais-je dire, vous charmera ! lol. Très amicalement.


Liven, Chevalier diplomate des CTR.
Revenir en haut Aller en bas
DarthYoann
Admin
Admin
DarthYoann


Masculin Nombre de messages : 442
Age : 34
Localisation : CUSSET
Emploi : Lycéen en 2°
Loisirs : SGU;informatique;jeux vidéos...
Date d'inscription : 28/04/2006

Une demande un peu folle ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une demande un peu folle ^^   Une demande un peu folle ^^ EmptyDim 1 Oct - 2:08

Bof moi je m'en fiche un peut^^
Si on peut vous attaquer etc pourquoi pas?
Revenir en haut Aller en bas
https://none-sgu.actifforum.com
ATTILA
lieutenant colonel



Masculin Nombre de messages : 95
Age : 35
Loisirs : échecs, tennis, plongée, lire (surtout SF), musique (de tout : house en particulier) jeux:starcraft
Date d'inscription : 18/08/2006

Une demande un peu folle ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une demande un peu folle ^^   Une demande un peu folle ^^ EmptyDim 1 Oct - 11:18

Moi, je suis d'accord mais il faudrait un paiment de tribut... ça serait normal, pas fréquent parce que ça leur ferait cher en eppz mais parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Forgot
colonel
Forgot


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 33
Localisation : Roquemaure ( gard )
Emploi : lycéen
Loisirs : Ordi/consol/réptil
Date d'inscription : 17/08/2006

Une demande un peu folle ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une demande un peu folle ^^   Une demande un peu folle ^^ EmptyDim 1 Oct - 12:34

Je suis plutôt pour je n'attaque aucun de vos menbre pour l'instant alors sa va pas changé mes abitudes.
Revenir en haut Aller en bas
ShinZu
capitaine
ShinZu


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 36
Date d'inscription : 08/09/2006

Une demande un peu folle ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une demande un peu folle ^^   Une demande un peu folle ^^ EmptyDim 1 Oct - 12:44

alors donnez moi 50EPPZ, 20 millions de soldats et 500k de chaque ressource et je suis d'accord Smile
Revenir en haut Aller en bas
DarthYoann
Admin
Admin
DarthYoann


Masculin Nombre de messages : 442
Age : 34
Localisation : CUSSET
Emploi : Lycéen en 2°
Loisirs : SGU;informatique;jeux vidéos...
Date d'inscription : 28/04/2006

Une demande un peu folle ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une demande un peu folle ^^   Une demande un peu folle ^^ EmptyDim 1 Oct - 12:50

looooooooool tu es un peut gourmand^^
Pour le tribut donnez nous votre ratio et on fixera les taux comme ca. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://none-sgu.actifforum.com
Liven
Invité




Une demande un peu folle ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une demande un peu folle ^^   Une demande un peu folle ^^ EmptyDim 1 Oct - 15:02

Eh bien, le tribut va être difficile, nous restons une alliance peu riche il faut que je vous l'avoue !!! Parce que, le tribut que nous pouvons imaginer ne sera d'aucune importance pour vous, vu votre classement (aucun de nos membres ne dépasse les 50 000 points, loin de là).
Mais, je ne suis pas contre du tout personnelement, je trouve ça logique, mais, je ne sais pas du tout si les membres de mon alliances seront d'accord. Notre ratio est de 15 je crois, environ. Donc, dites ce que vous pensez comme tribut, et je vous dirai si cela est possible ou si, eh bien, si cette demande osée échouera...
Revenir en haut Aller en bas
j4k
Admin
Admin
j4k


Masculin Nombre de messages : 221
Age : 34
Localisation : Vichy
Emploi : Lycéen et glandeur
Loisirs : Hard-Rock, Rock, bowling, ciné
Date d'inscription : 18/08/2006

Une demande un peu folle ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une demande un peu folle ^^   Une demande un peu folle ^^ EmptyDim 1 Oct - 19:47

Je suis d'accord. De plus, yoann.c est aussi d'accord.
On vous accorde le PT sans tribut, quand votre ratio atteindra les 50, on vous demandera un tribut.
Revenir en haut Aller en bas
Paul Muad'Dib
lieutenant colonel
Paul Muad'Dib


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 33
Localisation : Dans l'Espace
Emploi : Lycéen
Loisirs : Stargate SG-1, Atlantis, Cinéma, Jeux Vidéos, Séries Télé, Lecture, Sport, Musique, Net
Date d'inscription : 22/08/2006

Une demande un peu folle ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une demande un peu folle ^^   Une demande un peu folle ^^ EmptyDim 1 Oct - 19:56

La réponse à été donnée mais je donne la mienne quand même :

Totalement contre, certes il parle bien, très bien même mais ça ne prend pas avec moi. Si tout le monde faisait comme lui...ont est pas une auberge !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-sgc.actifforum.com/index.forum
ATTILA
lieutenant colonel



Masculin Nombre de messages : 95
Age : 35
Loisirs : échecs, tennis, plongée, lire (surtout SF), musique (de tout : house en particulier) jeux:starcraft
Date d'inscription : 18/08/2006

Une demande un peu folle ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une demande un peu folle ^^   Une demande un peu folle ^^ EmptyDim 1 Oct - 20:31

Moi, jsuis pas trop d'accord au niveau du ratio... suffit dans ce cas qu'ils recrutent des mecs pas très bon pour jamais dépasser les 50... et dans ce cas ils vont profiter très longtemps de ce pacte sans rien payer. S'il n'y a pas de tribut immédiat, je suis contre.
Revenir en haut Aller en bas
DarthYoann
Admin
Admin
DarthYoann


Masculin Nombre de messages : 442
Age : 34
Localisation : CUSSET
Emploi : Lycéen en 2°
Loisirs : SGU;informatique;jeux vidéos...
Date d'inscription : 28/04/2006

Une demande un peu folle ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une demande un peu folle ^^   Une demande un peu folle ^^ EmptyDim 1 Oct - 21:38

Bon alors on revient a 0^^
Revenir en haut Aller en bas
https://none-sgu.actifforum.com
Liven
Invité




Une demande un peu folle ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une demande un peu folle ^^   Une demande un peu folle ^^ EmptyLun 2 Oct - 21:44

C'est vraiment dommage, c'est pas passé loin ^^. J'aurais essayé, on ne pourra guère me reprocher cela. En espérant entretenir de bonnes relations avec vous néammoins ^^.
Très amicalement, votre dévoué Liven, Empereur de Gwendalavir, Chevalier diplomate des CTR. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Liven
Invité




Une demande un peu folle ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une demande un peu folle ^^   Une demande un peu folle ^^ EmptyLun 2 Oct - 22:05

En tout cas, je vous remercie sincèrement de l'attention que vous avez porté à mon message, cela fait vraiment plaisir de tomber sur des alliances sympas, et vos réponses sont nettement plus agréagles que certains "non" tout court ^^ de quelques alliances prétentieuses et pourtant à peine plus puissantes que nous ! ^^

PS : je m'excuse du double post, mais, je ne peux éditer mes messages :s ^^
Revenir en haut Aller en bas
DarthYoann
Admin
Admin
DarthYoann


Masculin Nombre de messages : 442
Age : 34
Localisation : CUSSET
Emploi : Lycéen en 2°
Loisirs : SGU;informatique;jeux vidéos...
Date d'inscription : 28/04/2006

Une demande un peu folle ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une demande un peu folle ^^   Une demande un peu folle ^^ EmptyMar 3 Oct - 18:32

On a pas dit non mais on est neutre la. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://none-sgu.actifforum.com
Liven
Invité




Une demande un peu folle ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une demande un peu folle ^^   Une demande un peu folle ^^ EmptyMar 3 Oct - 23:40

Ok Smile Je vais donc attendre que vous preniez une décision effective. Et, enfin, j'avoue que je ne sais pas si cela peut faire quelque peu pencher la balance en notre faveur (sinon, c'est à titre de simple information ^^), mais, Darth Tyranus nous a assuré sa protection (en tout cas à moi, et par extension, au maximum possible à notre alliance). C'est assez symbolique, mais, ça fait un petit effet non négligeables sur les adversaires ^^. Vraiment super sympa de sa part en tout cas. Et, comme je viens de voir comme vous possédiez un pacte total avec les =VoS=, eh bien, voilà quoi ^^
(J'ai l'impression de tenter de me raccrocher à ce que je peux comme je le peux, non ? lol. Ce n'est pas qu'une impression j'en ai peur !)

Sinon, tant pis, lol. En tout cas, je tenais à dire que, même si je ne suis pas contre, trouvant ça relativement logique, beaucoup de membres de mon alliance sont contre un tribut à payer en fait. Cela ne va je pense malheureusement pas arranger les choses Neutral

L'espoir perdure pourtant dans cet univers, ou Darth Tyranus m'a montré que la liberté et la sympathie n'ont pas totalement fait place aux ténèbres du pouvoir et de la volonté d'y parvenir, par tous les moyens... Oui, l'espoir est toujours là.

Très amicalement, votre dévoué Liven, Chevalier diplomate des CTR.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une demande un peu folle ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une demande un peu folle ^^   Une demande un peu folle ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une demande un peu folle ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande d'ambassade
» Demande de Legs-Cep [accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
none :: Partie publique :: Ambassade-
Sauter vers: